"Dans mon jardin d'hiver..."

Publié le par joe cooker

Je vous l'accorde,je suis pas sûr qu'il s'agisse d'un jardin d'hiver mais bon je l'ai visité en plein hiver donc on va dire que ça marche.Pour être précis de l'Eikan-Do (Renzinji Temple) visité avec mon frère fin décembre,mais comme il était interdit de prendre des photos en intérieur,vous n'aurez une fois de plus que des photos d'extérieur.












































Voici un modeste autel et deux coupes de saké en offrande (ce qui est je trouve bien plus sympa qu'un bouquet de fleurs ou un cierge).Il est courant de voir de la bière,du saké ou de la nourriture en offrande.













Publié dans La minute culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu écoutais Henri Salvador quand tu as préparé ton article,cette chanson douce(hé hé)est vraiment ce qui convient à l'atmosphère qui se dégage de ce jardin.<br /> En France nous mettons des fleurs à nos morts,ils préfèreraient certainement un bon verre de vin ou de cognac.
Répondre