"A 5h du mat'..."

Publié le par joe cooker

Les premières photos sont issues d'une balade au lac près de la résidence à 4h30.En effet,alors que la soirée battait son plein,l'envie spontanée nous a pris mes compères et moi d'aller contempler le lever du soleil au au lac.Le Japon n'est pas "le pays du soleil levant" pour rien.Car si le soleil se lève aux alentours de 5h (ce qui est déjà tôt),il fait déjà totalement clair à partir de 4h30.En contrepartie,la nuit tombe vers 19h30.
Place aux photos.













Après ces sublimes photos prises au lac nous nous sommes rendus à Arashiyama.Il est désormais environ 5h30.






























Les photos qui suivent sont issues de notre visite du lendemain à Arashiyama.Le ciel étant bien plus clair,ils nous a été possible d'assister à un vrai lever de soleil qui se respecte.



















































































































































































































Vous saurez,,je l'espère,admirer la beauté de ces photos.La vue,le calme (malgré des vieux qui font leur jogging à 5h) et le soleil jouant à cache-cache avec les montagnes pour finalement se montrer à nos yeux ébahis nous ont tout simplement flanqués une claque magistrale.Quand au milieu des tonnes de conneries que l'on débite d'ordinaire le silence s'impose de lui-même,complice de l'émerveillement.


Ps:j'espère qu'au moins un de mes lecteurs saisira la double référence rapologique du titre (bien que j'en doute fortement).

Publié dans T.I.J (This Is Japan)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Jolie coucher de soleil (à 5h du mat malgré le décalage horaire) ^^<br /> Et pour la référence, et bien j'en sais rien du tout :p
Répondre
P
Je n'y connais rien en RAP,par contre ce coucher de soleil est splendide et merci de nous faire profiter d'un si beau spectacle.
Répondre
P
C'est que que ca a rien a voir avec le lever du soleil qu'on a vu a galifard!! Mais un lever de soleil sur le mont saint michel est aussi splendide... Il fait pas un peu frisquet a 5h??<br /> Et pour les références, faut demander a mathieu!! :p
Répondre
A
Qui écoute encore Alliance Ethnik???<br /> Et que devient K-mel??
Répondre