Attrapez les tous!!!

Publié le par joe cooker

Bon je continue sur ma lancée (je sais trois articles d'affilée c'est énorme!Je sais également que l'article était particulièrement long.Tout comme je sais que je suis ton héros,mais sèche tes larmes,un jour tu seras comme moi!Si c'est vrai?Nan j'déconne!).Après cette parenthèse de pur égocentrisme,revenons au sujet de cet article qui est étonnamment consacré aux nouvelles figurines dont j'ai fait l'acquisition.

Tout d'abord commençons par le classieux,le génial,le fabuleux Red XIII,ici accompagné de Caith Sith.


Oui!Je sais je pose le style dès le début.Mais rassurez-vous,la suite assure sec!Place à celui qui essaya à sa façon de transformer Noel dans un film qui fut en quelque sorte un de nos plus beaux cadeaux de Noel de l'époque,j'ai nommé Jack!


Et c'est maintenant au tour d'un des persos les plus classe du manga le plus célèbre chez nous de venir vous faire rêver.Voici venir le méchant,le hargneux,le pas très grand Vegeta!



Vous trouviez Vegeta méchant,et bien voici un vrai méchant.Le genre de mec qui aime péter des machoires,fracasser des os en tout genre,juste pour le fun.Mais comme le crime ne paye pas,il finira en bête immonde des marais.Mesdames et messieurs,Broly.


Attention,nous approchons de la fin,mais la qualité prime sur la quantité.Je vous prie donc d'accueillir uen des idoles de mon enfance,le chat le plus classe et le plus intelligent du monde:Félix le chat.



Et oui déjà la fin.Mais malheureusement tout a une fin (même mes fabuleux articles) et donc pour finir en beauté,quatre nouveaux pensionnaires que j'ai réussi à capturer.Mais il m'en reste encore pas mal.Catch'em all!!



Publié dans Syndrôme de Peter Pan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il manque pikachu!! alors il est où??<br /> bonne continuation pour ton blog mon ptit cousin
Répondre
J
S'il te reste de l'argent dont tu ne sais quoi faire, et connaissant ta nature généreuse, tu pourrais me ramener une figurine Smoker de One Piece?de la collection Pop stp(oui, je suis exigeant, et alors?)
Répondre
P
top les figurines et pas onéreuses d'après toi <br /> si tu peux trouver des figurines caliméro , des petites, une bonne dizaine j'ai de futurs acquéreurs<br /> mignons les pokémons ,Felix le chat a l'air surpris il n'avait jamais vu un homme aussi grand au Japon?????!!!!!!!<br /> D B Z Vegeta et les autres
Répondre
P
tu les a tous achetés???? faut que j'aille au jap moi!! si tu vois des figurines de bleach, tu penseras a moi :p
Répondre