"La rue est le cordon ombilical qui relie l'individu à la société"

Publié le par joe cooker

Je continue ma saga Tokyoite.Voici le dernier épisode:Harajuku.


L'immeuble Zara.J'en connais qui rêveraient d'y être (n'est-ce pas?).























Un magasin entièrement dédié au préservatif comme son nom l'indique.A l'intérieur on y trouve des capotes dans un étui en forme de porte-bonheur boudhiste,dans une éprouvette,au bout d'un batonnet de sucette,dans des emballages de chewing-gum....









































Publié dans T.I.J (This Is Japan)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ok, j'avais pas compris au début a qui tu voulais t'adresser a propos de l'immeuble Zara, mais j'ai vite compris... ( enfin, je crois )<br /> pas de photo du magasin d'ailleurs????
Répondre
A
ils sontfous ces romains!!
Répondre
M
Pich > Je pense que tu parles de Steve Urkel, mais là il serait en version gangsta ^^<br /> J'avoue que Condomania c'est plutôt pas banal... Ils sont fous ces japonais.
Répondre
P
J'avoue, un immeuble rien que pour le préservatif, trop bizarre, c'est pas près d'arriver chez nous ça ^^<br /> Le mec sur le T-shirt me rappelle un idiot dans une série, je sais plus laquelle. Si quelqu'un voit de qui je veut parler ? ^^
Répondre
P
Un magasin entier dédié au préservatifs,il n'y a vraiment que les nippons pour imaginer une chose pareille.Toujours autant de monde dans les rues de Tokyo!Michael Jackson s'est invité sur la 4° photographie!!??Ou mène cette porte rouge?
Répondre