In my restless dreams I see that town,Silent Hill...

Publié le par joe cooker

Quelques photos prises lors de l'ascension d'une petite montagne à Koya-San.Il y avait tellement de la brume qu'en fait on ne pouvait pas profiter de la vue mais je trouve ces paysages dans la brume assez beaux.La brume donne à ces paysages un aspect bien particulier qui m'a rappelé bon nombre de jeux vidéos (les amateurs auront évidemment reconnu le titre et je pense qu'ils seront assez d'accord avec moi).


Welcome to...





















...Silent Hill.




































































Voilà ce pourquoi nous avons crapahuté une demi-heure durant dans la montagne.














































Publié dans T.I.J (This Is Japan)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle une soirée à Cross (ceux qui étaient là peuvent comprendre ^^)
Répondre
A
Bouuuuh ça fait peur le Japon..! ^^
Répondre
A
mdr on dirais le berry avec le sublime brouillard de l'hiver
Répondre
A
mdr on dirais le berry avec le sublime brouillard de l'hiver
Répondre
P
ca fait flipper ces photos!! mais l'ascension doit valoir le coup!!
Répondre